Salut les ami.e.s ! C’est avec une tonne d’excitation que je vous embarque dans notre aventure. Depuis le début de l’année, on a ce rêve, ce projet un peu fou qui nous fait vibrer : avoir notre petite maison et cultiver notre propre potager.

Ça a commencé par des discussions animées autour de la table, des idées qui fusent dans tous les sens, et une envie commune de quitter le tumulte de la ville pour un coin plus paisible. Et quoi de mieux que la campagne pour ça ? On veut notre p’tit nid d’amour, loin du bruit de la circulation, avec l’air pur et le chant des oiseaux pour nous réveiller le matin.

Les visites de terrains : à la recherche du spot parfait

On a mis nos bottes, pris la route, et commencé à visiter des terrains. Croyez-moi, on en a vu de toutes les couleurs. Du terrain avec une vue à couper le souffle aux parcelles qui semblaient tout droit sorties d’un film d’horreur. C’était comme une version réelle d’une émission de télé-réalité, mais en mieux, parce que c’était notre vie qu’on cherchait à améliorer. On s’est dit que ça pourrait être cool de documenter tout ça, alors si tu n’es pas déjà abonné.e, tu devrais peut-être penser à le faire.

Création de plans et évaluation des possibilités

Après des heures de discussions enflammées (et quelques disputes sur la couleur des rideaux), on a créé des plans. On a pris en compte toutes nos idées farfelues, comme une cuisine qui ressemble à celle d’un chef étoilé et un coin lecture digne d’une bibliothèque imaginaire. C’est fou comme on a des idées quand on rêve grand ! On a aussi évalué nos possibilités, parce que soyons réalistes, on n’est pas tous milliardaires. Mais c’est ça l’excitant, non ? Trouver des moyens créatifs de faire de notre rêve une réalité.

Le plus cool dans tout ça ? C’est toi qui peux suivre l’aventure !

Tu veux savoir le plus cool dans tout ça ? On a décidé de documenter notre parcours, nos péripéties, nos moments de joie et même nos petits moments de panique. Parce que soyons honnêtes, ce n’est pas tous les jours facile de construire sa maison de A à Z.

Alors, si tu veux être aux premières loges de notre aventure, abonne-toi, et prépare-toi à des moments hilarants, des échecs mémorables, et peut-être même quelques astuces sur comment survivre à la construction d’une maison. Ça va être un sacré roller coaster. Avec des hauts, des bas, et probablement quelques loopings imprévus. Mais au fond, c’est ce qui rend la vie excitante, non ?
Si tu es prêt.e à embarquer avec nous dans cette folle épopée, abonne-toi !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Required fields are marked *