C’est l’automne, le vent souffle, et la pluie tombe en continue. Depuis quelques mois notre terrain manque grandement d’entretien. En vrai, l’état de négligence est tel que notre jardin ressemble davantage à une mini jungle. Les herbes hautes rivalisent avec les haies et les ronces se sont emparées de notre propriété. Bref, il est grand temps de reprendre en main notre terrain, coûte que coûte. C’est pourquoi je décide de me faire un petit cadeau: je m’achète une débroussailleuse !
Consciente que les tondeuses à gazon classiques seraient impuissantes face à cette végétation incontrôlée, j’ai mûrement réfléchi et j’ai donc décidé de m’offrir une débroussailleuse thermique.
La débroussailleuse thermique semble être l’outil qui s’impose comme un indispensable pour cette mission.
Cet engin est ma meilleure chance de ramener un peu d’ordre dans cette nature indomptée.
L’attente de la livraison de ma nouvelle alliée est presque insoutenable. Oui je suis une grande impatiente! De plus, l’impatience grandit à mesure que je reçois les notifications de suivi de livraison.
La débroussailleuse est en quelque sorte mon jouet pour adulte.
D’ailleurs, il faut que je vous avoue, mon conjoint possède déjà une débroussailleuse. Chaque fois qu’il l’utilisait pour entretenir le terrain, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe de frustration. Il était là, découpant la végétation avec aisance, tandis que j’étais en quelque sorte mise de côté à attendre que ça se fasse … bien que je trouvais toujours de quoi m’occuper avec des outils manuels.
Mais les temps ont changé!
Maintenant, c’est aussi à moi de jouer.
À deux, dit-on, on va deux fois plus vite.
Alors, j’ai déjà hâte de travailler côte à côte avec mon conjoint pour dompter cette nature sauvage qui s’est emparée de notre domaine.
Je vous avoue également qu’avec mon conjoint on est super complice.
Nous sommes une équipe solide, et nous apprécions particulièrement travailler ensemble.